Gestion des plaintes
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Veuillez écrire au service "Médiation des plaintes" de Mutualia, Mutualité Neutre - Place Verte, 41 à 4800 Verviers ou par e-mail à l'adresse plaintes@mutualia.be. Vous pouvez également compléter notre formulaire de plainte.
Si nous ne pouvons vous donner une réponse définitive dans les 5 jours, nous vous enverrons un accusé de réception. Dans ce cas, une réponse définitive sera envoyée dans les 45 jours calendrier*
En cas d'insatisfaction sur la manière dont la plainte a été gérée par Mutualia, Mutualia Neutre, le plaignant pourra s'adresser à l'Union Nationale des Mutualités Neutres, Service plaintes, Chaussée de Charleroi 145, 1060 Bruxelles (plaintes@unmn.be).
* Compte tenu de la suspension de ce délai tant que l'intéressé ou un organisme tiers n'a pas donné suite complète à des renseignements demandés par Mutualia qui sont nécessaires à la prise d'une décision.
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